Fetes de Pâques

Publié le 24 Avril 2011

totoro-link-FR

 

hey Oui! C'est le Week-End de Pâques !

Et pour ceux qui terminent leurs vacances.. Ba nous sommes en week-end de 3 jours >.<

 

J'ai fait ce petit dessin pour pâques en mode kawai :3

Avec Totoro , Link et Pikachu :3

 

PS: Cherchez combien y'a d'oeufs ! J'en ai caché 4 :p

http://www.ruedusmiley.com/smileys/paques/smiley-paques-10.gif

Go English flag angleterre

 

Rédigé par Katone

Publié dans #Dessin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Joyeuses Pâques en retard ! XD<br /> <br /> <br /> Sympathique le dessin, LInk, Pikachu et surtout Totoro *o* On peut pas faire meilleur trio XD<br /> <br /> <br /> Et salaud, j'ai cherché le 4ème pendant 10 bonnes minutes, et en fait y'en a pas XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mdr ! Mouhaha tu t'es fais avoir XD<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Et dans les oeufs d'Hyrule y a quoi ? Des Triforces en chocolat ? Des choux peteurs a la praline ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mdr ! des cacahouette a la graine de mojo !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Avoue que c'était juste une erreur, ya rien de démoniaque XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'en ai que 3 ! Trop bonne idée de nous dire 4 ! moi j'ai chercher un petit moment ! Ton dessin est simple alors ça va ! on voit vite qu'il n'y en a que 3 ! xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui! pour vous obliger à rester sur le blog XD<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Mouarf j'en est trouvé que trois mais en fait c'était un piège >_<<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sympa ce dessin en tout cas ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> hey oui ! ça a troubler beaucoup de monde :p<br /> <br /> <br /> je suis trop demoniaque >.<<br /> <br /> <br /> <br />