Publié le 28 Avril 2012

 

screen1

 

 

 

 

Yop!

Alors ça change enfin hein ! --"

J'ai passé pas mal de temps sur la nouvelle bannière et j'en suis assez content !

J'ai cherché à donner un peu de "vie" au dessin.. par exemple avec les reflets dans l'eau.. Bon par contre l'herbe..

Bah c'est pas facile à faire l'herbe =_=

 

Les couleurs vertes utilisé comme theme pour le blog sont pas assez... pétillantes je trouve ! Je reglerai ça plus tard !

Car comme je le dis depuis quelques articles.. REVISIONS POWAA!

 

J'espere que ça vous donnera envie de naviguer encore plus souvent sur ce petit Blog :)

 

A Bientôt !

Rdv sur  Facebook & Twitter.

 

 

 

 

 

 

 


Voir les commentaires

Rédigé par Katone

Publié dans #Themes du Blog

Repost 0

Publié le 23 Avril 2012

 

Ping_pong_2_Pouvoir

 

 

 

Voici ma réponse a la question "Et si tu avais un pouvoir, ce serait lequel ? " de Ayumi the Neko Baka

Pour le 2eme tour je lui avais demandé une illustration sur ce qu'elle serait dans une vie anterieur!

Vous pouvez voir sa réponse sur son blog !

 

Ayumi, si tu veux faire un 3eme tour je te propose comme theme : "Dessine ton personnage en mode Katone"

Moi je pense pas pouvoir faire de 3eme tour ! Mais peut etre pour Juin ;)

 

 

Mon examen de BTS comptabilité commence à partir du 8 Mai !

Il n'y aura donc plus de mise à jour du blog avant la fin du mois de Mai !

Mais je serais toujours présent à petite dose sur les réseaux sociaux : Facebook ainsi que Twitter.

 

 

 

 

 

 

 

-----

 

EDIT DU MERCREDI 25 AVRIL :

 

Le mardi 24 Avril cet article à fait la une de overblog durant tout la journée :

a la une overblog

 

Le mercredi 25 Avril , les stats c'était de la folie :

stats de la une

 

 

 

 

Merci a Ayumi qui m'a prevenu le midi !

 

 

------

 

 

 

 

 

 

Apres mes Exams j'aimerai bien refaire un Turbo média plus complet! ça pourrait etre sympa non?

Bon..

 

 

J'adore ces fins de phrases du genre, avec le .. Bon

ça vous rappel rien ? Reno Lemaire biensur ! Je me vois dans l'obligation de vous partager la nouvelle !

Le tome 11 de dreamland, WORLDAPART de Reno Lemaire paraitra le 13 Juin 2012 dans toutes les bonnes librairies :)

Dreamland-tome-11.jpg



Voir les commentaires

Rédigé par Katone

Publié dans #Illustrations

Repost 0

Publié le 8 Avril 2012

 

Yosh !

Ayumi the Neko Baka m'a proposé un petit ping pong de blog, vous connaissez surement le principe, on pose des questions et l'autre doit répondre par une illustration !

Pour commencer je lui avais demandé  "Quelle serais la première chose que tu ferais si tu étais un homme ? "

Elle a répondu avec cette illustration !

 

En retour elle m'a posé la question suivante :

"Comment serais tu en nain?"

 

Voici ma petite illustration, vous avez le droit a Katone version nain (bon juste le buste comme d'habitude XD)

Ping_pong1_nain

 

 

Voila voila ! ça fait du bien une petite illustration comme ça ! j'ai pu bien m'appliquer sur la colo x)

La hache vous devinez a qui elle fait référence? facile :p

 

En retour , Ayumi , "A quoi ressemblerais tu dans une vie antérieur ? "

La suite de ce ping pong sur le bong de Ayumi the Neko Baka .

 

 

Bonne semaine et bonne vaccance a ceux qui le sont deja x)

Voir les commentaires

Rédigé par Katone

Publié dans #Illustrations

Repost 0

Publié le 1 Avril 2012

  EDIT : La scene de l'avion est longue mais ce n'est pas de ma volonté.. 

C'est parce que j'ai hebergé mon projet sur internet ,

quand je le faisait sur mon pc, l'action etait censé durer 1sec :/

Donc désolé >< ( faut passer à la fibre optique mes p'tits vieux :p )

 

 

 

Yo !

 

Enfin une petite note de Blog !

Et non ce n'est pas une blague de 1er Avril :p

 

Bon j'ai pas vraiment eu le temps de finir, je prefere poster maintenant

car sinon on va réellement penser que j'ai abandonné le blog ><

 

Je me suis bien amusé à "monter" cette note !

Je suis un peu deçu sur un élement, un bruit d avion quand l'avion décolle, ça serait classe !

Mais bon tampis ^^'

 

Cette technique de Lecture en flash, je l'ai vu sur Le blog de Malec ( aller y faire un tour j'y ai passé des heures ! ),

c'est une technologie s'appelant "Turbo Media".

 

Je trouve ça cool, mais assez long et je trouve surtout amusant de mettre ça en place en flash même si certains

points sont assez compliqués ><

 

Bref mes examens sont bientot là ! ça commence le 11 mai !

Je pense qu'après ça, je reprendrai " Jusqu'au bout de la Chine"  ^^

 

Et je vais tenter de changer le theme du blog !

J'ai deja fais un croquis du prochain logo que je trouve assez conviviale et vivant !

 

 

 

Et n'oubliez pas de suivre le blog sur la page Facebook pour voir quelques dessin que je poste entre chques notes :)

 

A plush :)

Voir les commentaires

Rédigé par Katone

Publié dans #Strips Katone

Repost 0