Batapelle ! sur la Communauté L'Arbre à Mots.

Publié le 26 Avril 2011

batapelle

 

HI!

J'ai rejoins une petite communauté ces derniers jours, il s'agit de la communauté  L'Arbre à Mots,

Cela consiste à dessin , sur un sujet donné , ici il s'agit du mot "Batapelle" qui n'existe pas .

J'ai donc interprété ça par une personne qui bat une pelle , et biensur le personnage ne peut etre qu'un valeureux guerrier XD je nomme LINK! ça fait un peu beaucoup de Zelda sur ce blog non? Bon..

 

 

**

For people who speak English, this drawing is difficult to translate, in summary, the goal is to draw a French word that does not exist.
Here, I interpret the word given by "he beats his shovel" because it was the topic.

"swing yourshovel"

 

 

 

Dites moi ce que vous en pensez :)

**

 

Rédigé par Katone

Publié dans #Dessin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Pauvre Link...il fait un peu pitié avec une pelle c'est pas avec ça qu'il va sauver la princesse <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> XD rhooo là t'es grâve mechant XD<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Nyaha, il n'y a jamais trop de Zelda, on ne s'en lasse jamais, je trouve même que y'en a pas assez sur ce blog ! *sort*<br /> <br /> <br /> Et donc au final, qui a gagné ? Le parasol ou le crabe ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mdr ! j'en étais sur qu'y avait pas assez de zelda XD et c'esr le seau qui a gagner ! mouhahaha !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> joli dessin, j'aime<br /> <br /> <br /> bonne journée§§§<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> On ne s'en lasse pas de Zelda, a very nice work.<br /> <br /> <br /> Sincerly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup fan de zelda :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bienvenue dans la communauté !!!<br /> Tu vois que finalement tu a trouver une idée. ^^ En tout cas j'aime beaucoup. Et il n'y a jamais trop de Zelda. xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ! Ba moi non plsu ça me derange pas de dessiner link XD au moins j'ai toujours une idee de pause du corps !<br /> <br /> <br /> <br />