Tales Of Symphonia - Sheena

Publié le 22 Septembre 2011

Sheena-petit-toshop

 

 

 

Petit dessin de Sheena du jeu Tales Of symphonia fait entierement sur toshop,

Je n'aime pas ce logiciel, c'est la premiere fois que je fais une colo sur toshop et je le referai plus =_=

J'aime vraiment pas le resultat !

C'est pour faire patienter avant le 2eme Chapitre de Jusqu'au bout de la Chine !

 

 

 

Rédigé par Katone

Publié dans #Dessin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Moi je la trouve pas trop mal ta colo ! Elle est toujours mieux que l'importe laquelle des miennes XDD<br /> <br /> <br /> Alala, Tales of Symphonia, j'ai jamais joué à un seul Tales of, mais j'ai le manga... je me suis arrêté de tome 2 tellement j'ai trouvé ça pas terrible >.>'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> T ES FOU ! c'est un trop bon manga ! XD<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'est super joli !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui!! vivement la suite du voyage en chine... :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je connais pas , mais le perso est sympa, dommage que les couleurs soient palichonnes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre