Logo pour Pots de Miel.

Publié le 20 Mai 2011

logo-miel

 

Yeah !

Suite à l'annonce sur le Blog de CRBR,  j'ai voulu essayer de faire le petit logo moi aussi !

C'est pour son frere ,  ESNAULT .

J'ai trouvé ça interessant, et les restrictions de noir et blanc mon attiré, bon j'y ai mis du gris, mais c'est presque pareil ,

je vais voir si je devrai modifier XD

Bref, voici donc ma création ^^

 

Comme le thème etait le miel , j'ai voulu faire une petite abielle kawai :3

 

Bref dites ce que vous en pensez ^^

 

 

Rédigé par Katone

Publié dans #Dessin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Je trouve ça très sympa <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> elle est super design! on dirait une carte de visite de pros <br /> <br /> <br /> je ne m'attendais pas à ce que l'auteur du concours nous expose si vite oO c'est un peu la honte mon gigantesque brouillon à côté de vos belles étiquettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> mais nan chaqu un a sa maniere ! moi en noir et blanc c'est pas terrible pour vendre du miel, j'aurai du reflechir !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Mec, si ca fini sur des pots de miel, jgo en acheter DIRECT ! xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> nan mais je pense pas que ça finira dessus , y a mieux XD<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> L'abeille est kawaï en effet, mais bon je t'avoue que je suis bien plus attiré par le port de miel, cri du ventre oblige :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> mdr ! bof moi j'aime pas trpo ><<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> super ca, je pense que ca correspond à ce que cherche mon frére!merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
J espere que ça lui plaira et qu il trouvera quelquechose qui lui plaise :)