Humour de Comptable

Publié le 19 Mai 2011

Compta-date-FR

 

( View in English )

 

Hey Oui ! On peut faire des blagues en Comptabilité , c'est ce qu'on peut appeler "L'humour de Comptable",

Et il y a même des dérivées ! L'humour de Juriste, d'économiste ! La filiere de BTS Comptabilité ,

c'est l'humour du futur !

 

Enfin bref, j'ai fait ce petit strips ce midi à la pause déjeuner , et ça me rappel l'an dernier, 

en Comtpa il faut 'Dater' les factures avec le tampon où on peut modifier la date, j'avais mis ça l'an dernier XD

le 32 MAI , une date spécial !

Mais bon, une blague à soi-même c'est pas si drôle que ça XD

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Katone

Publié dans #Strips Katone

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Pour répondre à ton commentaire :D Non je n'aime pas la compta, comme tu dis je suis allé dans cette branche parce que je savais pas quoi faire d'autre et qu'on m'a dit "ya le moins de chomage"<br /> xD Voilà. Pour ma part j'ai quand meme réussi à avoir mon BTS, maintenant je suis en DCG (oui oui maso est mon deuxième prénom xD)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> XD carrement maso ! qulqu un qui n aime pas la compta et qui va en DCG XD t as rien compris a la vie XD et y a une legende qui dit qu'a des epreuve on peut pas se servir de la calculette .. c'est<br /> du suicide XD<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Saluuuut :D J'adore ton blog ! De plus coincidence, je suis en Comptabilité moi aussi *J'ai l'impression de m'entendre parler dans tes strip @_@* *baaaave* Et puis t'es dessins sont beaux, la<br /> colo est génial :D D'ailleurs le post d'après (celui ou tu dis que tous les matins c'est pareil tu te dis "faut que je me couche tot" bah j'ai fait ce strip il y a 2-3 articles sur mon blog xDDD<br /> Comme quoi, on se comprend entre geek mdr !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> mdr hooo une pauvre ame qui c'est perdu en compta, ça me fait toujours de la peine ça ><<br /> <br /> <br /> j''espere que toi tu aimes la compta ><<br /> <br /> <br /> Et ouai geek POWA !<br /> <br /> <br /> faudra que je fasse un petit tour sur ton blog alors ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> En voilà une facture bien étrange, faut dire aussi que les tampons dateurs sont pas toujours d'une practicité exemplaire xd<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> mdr ba si on peu changer les date et tout ! a macdo c'est presque pareil , c est la timeuse XD<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'ai fait un peu de compta au lycée mais j'ai jamais penser à faire cette blague. Pourquoi je n'y est jamais penser ?!  xD C'est naze comme blague mais moi ça me fait rire quand même.<br /> ><<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
XD tu es un bon public alors xD mais comment ça se fait que tu en est fait? Tu as fait stg?
J
<br /> <br /> Ce serait bien si c'était la date obligatoire de paiement ... enfin pour le débiteur car alors le pauvre créancier !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
Mdr y s'en tirerai les cheveux! Je supose que tu dois etre dans le milieu comptable xD