Lego Zelda Wind Waker

Publié le 29 Mars 2011

zelda-logo-petit

En me balladant sur le net j'ai trouvé des images assez sympa,

dont celle d'un Zelda The Wind Waker en Lego x)

Avec Link et Lion Rouge super réaliste XD

 

La source : ici

Rédigé par Katone

Publié dans #Autres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Hey j'ai vu des creation en papier c'est sympa aussi! Et en faite il y a trop de creations de fans!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
Oui moi aussi! Je connais une fille sur over blog qui en a fait des zelda en plus! XD
Y
<br /> <br /> Excellent le Zelda lego
Répondre
K
<br /> <br /> X3 oui ! j'aime trop aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Trop mortel!!! Des légo Oot ça serait mortel! Comme sur les vidéos Youtube! Tu devrais regarder! Bye<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui j'en ai vu une où il se bat dans le premier temple de link adulte !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mdr le link est comique xD<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ouai , le bonnet me fais rire XD<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est vrai que le Lion Rouge est super réaliste. Ca donne envie de faire des legos. xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ouai Lion rouge est super bien fait, j'aimerai l'avoir posé sur mon étagère XD<br /> <br /> <br /> <br />