Nouveau Film Pour FullMetal Alchemist en 2011!

Publié le 31 Mars 2011

fma film

Il y a une bonne annonce de disponible sur la prochaine sortie du nouveau film de FMA!

Les Graphismes sont vraiment magnifiques!

Par contre l'histoire reste pour moi encore un mystère XD

et la B.O est encore signé L'Arc-en-Ciel :)

Film toujours produit par le studio BONES .

 

A voir ici sur le site officiel  (chargement assez long)

ou

 

Rédigé par Katone

Publié dans #Actu-Manga

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Effectivement, le film a l'air méga-beau ! Par contre l'histoire, a voir... x)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ouaip ! deja faudrai que je matte les nouveaux episodes XD<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Enfin peut etre qu'il sera bien on sait pas! Mais bon je vais faire comme toi je vai le regarder comme meme!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
De toute façon je mettrai le film quand il sortira ;)
E
<br /> <br /> J'ai jamais regarder les films, faut dire que j'ai commencer à regarde la série mais bon en VF les voix c'est des gages, je supporte pas alors du coup je me contente de l'histoire en papier.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Faut absolument que t uregarde le film FMA brotherhood !<br /> <br /> <br /> C'est un des plus jolie film que j'ai vu !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui moi non plus ça me dis rien le Loup-Garou dans un film FMA ! Mais bon comme j'aime beaucoup ce manga je pense que je le regarderai comme même :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui moi aussi ! de toute façon c'est obligé de regarder ! et puis c'est toujours un film a voir ^^<br /> <br /> <br /> je pense que c'est passable! le film brotherhood était si magnifique .. ça m'étonnerai qu'ils puisse faire mieux XD<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Je crains que l'histoire ne soit pas au top au vu des premières images, affaire à suivre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui ça à l'air mega spécial avec le loup-garou XD<br /> <br /> <br /> mais c'est très jolie !<br /> <br /> <br /> <br />