Pokemon Mugen Episode 7

Publié le 28 Mars 2011

7-accueilMise en Ligne de l'épisode 7 de la petite fanzine Pokémon !

J'ai essayé de faire un lecteur flash pour lire les pages de façon

intéractive. ^^

N'hésitez pas à laisser des commentaires!

                           7-EN  ::   7-FR

Rédigé par Katone

Publié dans #Planches Pokémon

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> pas mal , mais tes link sont mieux fait =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> a quand le 8 eme épisode ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> le 8 eme ? humm j'avou que pour le moment j'ai un peu abandonné :/<br /> <br /> <br /> je sais pas , j'aimerai bien me mettre a faire des petite planche sur la vie et laisser un peu link et sacha tranquil.. mais j'avou c'est pas facile avec zelda il y a plein d'idée et pokemon<br /> aussi XD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Ta signature sur la dernière planche, JE KIFF ! xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> yeap ! le poisson cosplayé !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'adore la première case. >< Apres je trouve l'histoire un peu courte. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> en faite c'est pas vraimen une histoire, c'est jsute des petites idées qui me viennent et apres en collant chaque images ça fait une petite suite ><<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pas mal mais c est un peu vide.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui c'est vrai que je fais pas énormement de décors ><<br /> <br /> <br /> <br />