Essaie à la tablette - Link Bleu !

Publié le 21 Mars 2011

Link bleu

 

 

 

 

 

 

 

Pour mon anniversaire mes amis et ma copine <3 ont décidé de cotiser pour m'offrir

une tablette numérique ><

Bande de fou :3

Mais c'est une idéee Génial :)

 

Et voila le premier test dessus fait hier soir :3

Un jolie petit link bleu à la tablette :3

Je pourrais  faire une petite planche pokémon avec non?

 

Rédigé par Katone

Publié dans #Dessin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Hannnn !! <br /> <br /> <br /> Je l'avais pas vu cet article xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mdr! hey oui j'essaie de mettre un peu d'actualité XD<br /> <br /> <br /> et oui tu faisais partir du lot !<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> Kéké
Répondre
K
<br /> <br /> hoooo :3<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> La couleur bleu est jolie.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> je pense que le logiciel sai propose des plus jolies couleurs que toshop ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ah parce que tu faisais tout à la souris ?! En tout cas chapeau pour un premier essai c'est super bien réussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui avant c'etait tout à la souris XD<br /> <br /> <br /> et oui je suis content du premier dessins, mais j'en ai fait quelque autres et je prefère pas les publier parce que c'est trop moche XD<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Vraiment magnifique! Tu maîtrise bien pour un premier croquis. à la prochaine ++<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> a oui? merci c'est gentil :D<br /> <br /> <br /> je trouve ça super sympa la tablette !<br /> <br /> <br /> <br />