Une petite auto-illustration

Publié le 19 Août 2011

personnage

 

 

Yop!

Bon alors ça fait un petit moment que j'ai pas posté..

Je propose cette petite illustration de mon personnage , qui reprend un peu mes traits physiques,

donc en gros ce serait moi, bref le personnage que j'utilise dans chaques bds de ce blog x)

Bref ce dessin a été fait pour le magazine  Destination BD, j'y participerai pour le numéro 3 qui soritra le 17 septembre,

j'en reparlerai le moment venu ;)

 

A propos de mon petit projet BD , ça avance tout doucement ^^

je mettrai prochainement la page de garde et un petit résumé de l'histoire..

mais j'ai encore quelque hesitation sur la mise en page, les cadres en particulier, je trouve que mettre des cadres n'est pas très en harmonie avec mon style graphique :/

donc si vous pensez la meme chose ou le contraire je veux bien avoir quelques impressions ^^

 

 

Webcomics, vous connaissez?

c'est un site qui regroupe des auteurs de BD, comem manolosantics,

j'ai la chance d'etre parainé par Baphea, cette gentille personne qui m'a proposer de me faire entrer sur ce site selectif !

donc c'est tres gentil de sa part !

 

Vous pouvez m'y retrouver ici : http://www.webcomics.fr/member/Katone

 

 

Voila :)

a bientot

et n'oubliez pas ma petite page facebook :

 

fb

Rédigé par Katone

Publié dans #Illustrations

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Hey, tu n'as qu'à rajouter des pantoufles à ton joli personnage et tu pourras participer à la "fresque" de blogueurs de Franklin ! ;) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
Mdr oui c'est pas bête mais cette illu est deja pour destination BD xD
R
<br /> <br /> Beau abdos il sont réels ou fictifs ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> La qualité du dessin est vraiment superbe! Tu as fait de beaux progres au file de tes pages! Je n'ai pas eu beaucoup de temps a tout devorer! Bravo pour ce petit blog bd!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu te fais des abdos et même pas d'orteils ?! xD<br /> Non plus sérieusement j'aime bien ton dessin. Et  bravo pour webcomics c'est la classe. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Sympa ce ptit dessin ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre