Image BindR Bd

Publié le 25 Novembre 2012

profile.katone

 

 

Yop ! Petite illu a la base prévu pour le site http://bindr-bd.com/

le projet collectif qui rassemble de nombreux blogueurs !
Le theme est donc de se prendre en photo dans sa salle de bain..
Bon bah moi j'ai envoyé il y a une semaine et mon mail reste sans réponse, je prends ça pour un refus,
Je le poste ici .. car le blog est un peu vide ^^'

 

Désolé pour ce peu d'activité.. les études ..  le manque de motivation en rentrant à 20h.. voila voila ><

 

A plus !

Rédigé par Katone

Publié dans #Illustrations

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tu sais, ça se travaille ;)<br /> <br /> <br /> Sinon, pour la serviette, je pense que c'est le trait irrégulier, et particulier qui doit donner ça ^^ En tout cas ça rends bien :D<br />
Répondre
K
Oui t as trouvé hehe ! X)
S
<br /> Ha, la photo dans le miroir...x) Héé, tu dessines bien la "texture" des serviettes :D<br /> <br /> <br /> Elle est sympa cette illu je trouve ^^<br /> <br /> <br /> (bon, comme je suis une chisue-rabat-joie, je me permet de te dire qu'il ya un petit défaut au niveau du bras droit, il est un peu trop court... mais bon, rien de dramatique ^^")<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ha y a moyen, tu sais les proportions et moi.. XD mais pour la serviette j etais assez content du resultat et j'ai pourtant pas utilisé de texture ni rien x)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Haha! Sympathique ton illustration ^__^ Hé hop! On lâche pas les études!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ha ba ça .. >< d ailleurs tu fait quoi comme etudes toi ? me dis pas que tu fais du graphisme ><<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Peut être qu'ils auraient préféré plus de sexy... maudits humains.<br /> <br /> <br /> Vive la fin des temps.  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> mdr plus sexy que ça ? pas possible XD<br /> <br /> <br /> <br />