Thème Zelda Alttp disponible pour Iphone/Ipod Touch [FR/EN/ESP]

Publié le 24 Février 2011

ALTTP 0017

THIS THEME IS IN ENGLISH, FRENCH and SPANISH

 

 

Je met à votre disposition ce thème sur l'univers de Zelda Alttp pour,

Iphone et Ipod Touch.

POur l'installer j'ai rédiger une petite aide que vous retrouverez ici :

Theme Zelda Iphone

 

En espérant que cela vous plaise!

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des problèmes!

Dans les commentaires par exemples ;)

 

 

Rédigé par Katone

Publié dans #Customisation

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Ah d'accord ! Mais c'était juste pour vérifier si c'était normal ou une faille chez moi, enfin merci pour ton aide et le thème surtout :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oki ! pas de probleme content d'avoir pu aider ! n'hesite pas a partager le theme :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est quand, depuis le springboard, j'ouvre un Dossier ("Utilities" par exemple) qui contient les applications,<br /> Normalement c'est censé "couper" l'écran en 2 pour afficher les applications du dossier, et apparemment le thème n'atteint pas cet endroit là ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok je vois c estt normal ça, a la limite tu peux essayé de trouvé le papier paint que j'ai fait du domaine zora, genre dans le dossier que tu as telechargé, tu le met dans la bibliotheque dans<br /> ton ipod, puis dans ton ipod tu essaye de le mettre en fond d ecran, mais je sais pas si tu peux faire sa avec l ipod<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Rebonjour,<br /> C'est un iTouch 2G , iOS 4.2.1 <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> huum ba normalement c'est parfait, j'avais tester sur un itouch avec le meme ios.. et le 2G aussi il me semble, redit moi le moment où ça marche pas que je puisse te repondre mieux<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour, j'ai essayé le thème et je me demandais si c'était normal que lorsque j'ouvre un Dossier (donc que c'est censé séparer/couper le fond d'écran en 2), l'image n'a plus rien à avoir avec le<br /> thème ? (en gros ça revient au fond d'écran par défaut de l'iTouch)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Salut ,<br /> <br /> <br /> ton itouch est en quelle version?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonjour, j'ai DL le thème via Cydia( zelda ultimate theme) mais mon thème n'est pas exactement comme sur les screen ( facebook ne change pas d'aspect , le téléphone non plus etc etc ) et le<br /> papier peint n'est pas le domaine zora, suis-je obligé de DL un outil+le theme pour pouvoir l'installer ? merci d'avance<br /> Ps: excelent travail !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour, oui le mien est seulement accessible via le pc et donc il faut suivre mon tuto pour l installer , il est assez simple t en fait pas ,<br /> <br /> <br /> j'ai repris les base du theme que tu as peu prendre sur cydia,<br /> <br /> <br /> mais le miens est assez different et plus centré sur le domaine zora ;)<br /> <br /> <br /> si tu as des pbl n hesite pas a redemander ;)<br /> <br /> <br /> <br />