Thème Pokémon Iphone/Ipod Touch FR/EN/ESP

Publié le 13 Avril 2011

SCREEN01

 

Le voila enfin ! Le thème Pokémon Premiere génération pour Iphone et Ipod Touch !

J'ai voulu faire une thème sur la premiere génération de Pokémon c'est à dire les Versions Bleu, Rouge, Jaune.

Mais graphiquement il y avait mieux, les versions Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille qui sont des

remakes de ces premières Versions ! Donc voila :)

Pour trouver le thème en Téléchargement , c'est facile il suffit de cliquer ICI .

 

To download the flag angleterre and flag espagne > HERE

Para instalar el tema en español aquí

 

 

Si vous voulez partager le thème, s'il vous plait, mettez la source ;)

Rédigé par Katone

Publié dans #Customisation

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Salut j'aime bien ton thème pokemon mais j'ai un problème pour l'installer en enfet en ce moment le wifi n'est plus disponible donc je voudrais l'installer avec  diskaid mais pour le faire<br /> il me faudrait toute les parties du dossier pokemon.<br /> <br /> <br /> répond moi par l'email merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je ne connais pas cette façon d'installer donc je ne pourrais pas t'aider, si t as connection wifi marche moyen ce sera difficile de l'installé !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci pour ce magnifique theme, j'ai trouvé aussi ton player sur DevianArt et j'aime beaucoup tes travaux sur Ipod! Merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci a toi de laisser un petit commentaire ça me fait toujours plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Mais chaque appli<br /> à son icone pokémon ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui pour toutes les appli principales tel le téléphone ou le navigateur internet.<br /> <br /> <br /> apres pour les jeux, je laisse les icones d'origines.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Désolé du retard de ma réponse katone mais oui pour moi le theme marche très bien ! mon Iphone est un 3g (le vieux) et j'ai tout les icônes en suivant ton tuto merci :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Okay ! merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je suis trop dégoutée! >< Enfin plutôt jalouse parce que je peux pas avoir ce thème sur mon tel. En tout cas bravo, ça a du te prendre pas mal de temps. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> :D ba achete toi un iphone :3 et tu aura de jolie theme :3 mouhaha !<br /> <br /> <br /> mais tu dois bien avoir des thème aussi sur ton telephone ! moi j'ai trouver un jolie fond d'ecran totoro :3 ça m'a donner envie de le dessiner ><<br /> <br /> <br /> <br />