New York invasion Pixel

Publié le 2 Mai 2011

 

 

Un mec a fait la ville de New York ce faisant envahir par des pixel , c''est géant !

Je trouve l'ambiance vachement prenante ! et les personnages utilisés sont cool.

Rédigé par Katone

Publié dans #Geek

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Elle est pas nouvelle cette vidéo mais c'est sympa de la revoir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> a oui? rhooo vous etes nombreux a la connaitre >.< je suis en retard ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un excellent petit court métrage c'est toujours sympa de le revoir !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
Toi aussi tu l avais deja vu xD je met pas des videos nouvelles xD
A
<br /> <br /> Ah oui ^^ Je l'avais déjà vu cette vidéo, c'est vachement bien fait, avec pleins de références en plus, Mario, Pacman, Tetris, Pong, Bomberman, Breakout, Space Invaders etc... excellent ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ouai ! le moment de tetris etait terrible !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'avais déjà vu, c'est super bien fait cette pixelisation!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut katone, j'ai de l'admiration pour tout ce qui est bien fait dans l'art, c'est le cas ici, vidéo et puis tes dessins,  merci à toi    Jill  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour ce petit ocmmentaire sympa :)<br /> <br /> <br /> <br />