Le vent souffle pour l'hiver 2012-2013

Publié le 5 Décembre 2012

Screen1

Screen2

 

 

 

Yop !
Bon alors il y a un nouveau thème, pas très développé j'en suis désolé, overblog me gonfle un peu.

Il y a une nouvelle plate-forme, la "overblog kiwi" qui est une merde sans nom..
On peux rien modifier niveau design.. c'est très orienté "démerdez vous avec le html" et il n y a pas de "mise en page"..
Moi j'ai pas le temps de trop chercher ..
Je me suis fait plaisir en faisant un beau logo mais pour le thème j'aurais voulu faire plus...

 

 

Je pense qu'en avril pour le  prochain thème je ferais moi même le site au moins je serais libre.. mais bon un blog c'est bien ça demande moi de travail x)

Et vous aurez remarqué que je suis moins actif en ce moment .. (je le répète souvent x) )
mais je prépare un petit truc qui j espere vous plaira ! ( le sujet es tencore secret ! )

A bientôt !

Rédigé par Katone

Publié dans #Themes du Blog

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'adooooore ta nouvelle bannière animé et les piti flocons !!!! =3<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour le tome de yatuu le 1 j'ai adoré mais j'ai lu trop viiiiiiite je veux trop savoir la suite !!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ! et pour le tome 1 je t'avais repondu sur ton blog il me semble XD<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est une mauvaise nouvelle pour Katonette ça, elle a charmée grave dans dans le tv-flim blanche neige Waw, j'espère que ca sera pas aussi grave!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> mdr comment tu la casse cette pauvre femme XD<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est dommage de n'avoir fait que la neige qui bouge. Maiiis je sais que c'est long a faire. ^^ En tout elle est sympa. =)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ouai .. nn mais deja l illu en elle meme est longue alors si je commence a faire d autres trucs XD j'en aurrais pour des mois.. en plus le fichier est assez lourd, donc flash et non gif.. x) et c<br /> est nul parce que ça met du temps a charger pour ceux et celles qui ont une connexion internet nul.. comme moi T.T<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Il est quand même cool ce thème !!<br /> <br /> <br /> Hâte de voir ton projet !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ! boarf petit projet ! rien de geantissime !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Whouaw, énorme ta bannière! Ca sent bon noël et l'hiver!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ouaii ! mais pas les vacances, c est fini ça XD mais bon j espere qu il y aurra de la neige pendant mes jours de congé !<br /> <br /> <br /> <br />