Jusqu'au bout de la Chine : Interlude

Publié le 8 Janvier 2012

 

 

Chine-page-4-18- interlude1toshopFINAL

 

 

 

 

Chine-page-4-18-interlude2toshopFINAL

 

 

 

Chine-page-4-18-interlude3toshop

 

 

 

 

 

 

Lire le Premier Chapitre de "Jusqu'au bout de la Chine" en Cliquant ICI !

 

J'espère que cette petite interlude vous a plu :)

C'est pour vous faire patienter jusqu'au prochain chapitre ><

 

Et surtout si vous ne l'avez pas encore fait ! Soutenez moi au concours de My Major company qui ce trouve ICI !

En votant avec vos réseaux sociaux, juste un "like" par perosnne pourrait grandement m'aider !

Pour le moment je m'en sors pas trop mal grâce a vous tous !

Si je gagne la tablette graphique on est tous gagnants ! la qualitée de mes planches seront encore meilleur ! :p

 

à la semaine prochaine :D

Rédigé par Katone

Publié dans #BD - Jusqu'au bout de la Chine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très original, j'adore !<br />
Répondre
K
Merci. Une illustration simple qui avait une idee sympa a developper mais que j ai lachement abandonné j en suis pas fiere
B
<br /> Mais tes une usine ! Toi une usine a dessin moi une usine a tester des nanar de jeux...on est tous des usine alors tu te tait et tu bosse ! XD<br />
Répondre
K
<br /> <br /> mdr j'avou c est un peu ça ! quand je vois la masse de test que tu fais toi ><<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Sympa mais pas meilleur que le reste...aller la suite ! <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ! la suite en cours de fabrication ( j'ai l impression d'etre une usine ces derniers temps >< )<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est si compliqué à utiliser une caméra ? <br />
Répondre
K
<br /> <br /> mdr je sais pas j'en ai jamais eu XD mais bon si c est trop simple c est pas marrant ;p<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Nan franchement l'idée est excellente<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, juste un petit truc qui trainait dans la tete.. c est pas facile de trouver des idées.. j'en ai pas en stock en ce moment =_=<br /> <br /> <br /> <br />