Publié le 1 Mai 2011

Hey Oui! Fallait y arriver ! Les 2eme année de BTS passent leurs examens dans 2 semaines ! Mais moi je m'en fou ! Je suis en 1ere Année Mais bon dès demain ont a une semaine d'examen blanc et c'est pas très marrant U.U Est-ce que link passe des examens...

Lire la suite

Rédigé par Katone

Publié dans #Strips Zelda-Other Games

Repost0

Publié le 29 Avril 2011

Un belle trouvaille ! Un fan fait ses propres vidéos de l'univers de Zelda avec des montages à couper le souffle! Sur celle si on peut Voir Sheik dans un village de Zelda Twilgith Princess ! Et le plus surprenant est le texte en français dans une vidéo...

Lire la suite

Rédigé par Katone

Publié dans #Geek

Repost0

Publié le 28 Avril 2011

Avis à tous les Fans de Manga et Particulierement du Manga Français : Dreamland , Le Tome 10 annoncé est paru ce 19 Octobre . Il porte le nom de "Symphonia", de nouveaux personnages, une histoire toujours aussi excelente, Reno nous en met plein les yeux,...

Lire la suite

Rédigé par Katone

Publié dans #Actu-Manga

Repost0

Publié le 27 Avril 2011

(Dessin censé me représenter, mais je la trouve assez réaliste , mes cheveux sont presque comme ça ! XD) Beaucoup de Personnes commentent mes articles en me considérant comme étant une fille ! Je souligne donc cette faute qui ne me trouble pas mais me...

Lire la suite

Rédigé par Katone

Publié dans #Site-Organisation

Repost0

Publié le 26 Avril 2011

HI! J'ai rejoins une petite communauté ces derniers jours, il s'agit de la communauté L'Arbre à Mots , Cela consiste à dessin , sur un sujet donné , ici il s'agit du mot "Batapelle" qui n'existe pas . J'ai donc interprété ça par une personne qui bat une...

Lire la suite

Rédigé par Katone

Publié dans #Dessin

Repost0

Publié le 24 Avril 2011

hey Oui! C'est le Week-End de Pâques ! Et pour ceux qui terminent leurs vacances.. Ba nous sommes en week-end de 3 jours >.< J'ai fait ce petit dessin pour pâques en mode kawai :3 Avec Totoro , Link et Pikachu :3 PS: Cherchez combien y'a d'oeufs ! J'en...

Lire la suite

Rédigé par Katone

Publié dans #Dessin

Repost0

Publié le 23 Avril 2011

Le 22 avril c'est le jour de la Terre ! Mais comme c'est souvent dit sur le net, le jour de la terre c'est aussi tous les autres jours de l'année ! Sur DevianArt il y avait une petite action hier, donc j'ai gribouillé ça today avant d'aller travailler...

Lire la suite

Rédigé par Katone

Publié dans #Dessin

Repost0

Publié le 22 Avril 2011

Tiens Aujourd'hui j'ai rejoué un peu a Guitar Hero 3 sur Wii, ça faisait un bail ! En y repensant je me rappel que j'avais fait un dessin sur ce jeu.. avec Link evidement XD C'est peu le choc des cultures :p Sur Guitar Hero je joue en Extreme :p ( Mec...

Lire la suite

Rédigé par Katone

Publié dans #Dessin

Repost0

Publié le 20 Avril 2011

Je pense que dans les peuples d'hyrule il y a vraiment une discrimination ! Des fois j'aime bien m'imaginer ce qu'il pourrait ce passer dans ce royaume entre les habitants, ça doit etre sympa de s'y ballader :) Ces Personnages, Link, les Zora et Goron...

Lire la suite

Rédigé par Katone

Publié dans #Strips Zelda-Other Games

Repost0

Publié le 19 Avril 2011

Cette planche étais le premier article du blog, mais je voulais le partager à nouveau :) le site de vdm : Vie de Merde, Dites moi ce que vous en pensez =)

Lire la suite

Rédigé par Katone

Publié dans #Planches Autres

Repost0