Revision ! Partiel BTS Comptabilité

Publié le 18 Novembre 2011

revision

 

 

La semaine d'examen je serai en partiel, c'est un examen blanc ( pour les plus jeunes qui ne connaissent pas ;) ),

l'ambiance est aux revisions !

.. nan je rigole ça gave biensur =_=

 

Le chapitre 4 de Jusqu'au bout de la Chine est pour la semaine prochaine !

J'espere qu'il vous plaira ! toujours plus de travail dessus donc je suis assez satisfait !

La mise en page a été plus travaillé dessus !

 

Toujours plus de fan sur la page facebook et c'est génial !

Merci a l'équipe du site "Esprit BD" d'avoir fait un petit article sur moi !

A la semaine prochaine !

Rédigé par Katone

Publié dans #Actu Blogosphère

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Toi aussi c'est imminent les partiels .__.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ouai dans 3 mois j'aurai des partiels tt les 2 semaines U.U<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Eh Katone regarde ce que j'ai trouver pour t'entraîner ^^<br /> <br /> <br />  http://www.chacunsonchemin.com/ <br /> <br /> <br /> C'est un jeu ou on doit faire le tour du monde à pieds et en faisant du stop XD<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ouai ça a l'air assez sympa x)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon courage et Bonne chance pour tes partiels ! <br />
Répondre
A
<br /> Coucou, merci d'être passé ! Je ne maîtrise pas bien blogspot, alors je ne me suis pas rendu compte que j'avais reçu un commentaire et te réponds donc en retard ! Tu m'en vois désolée ! :3<br /> <br /> <br /> Le logiciel que j'utilise est paint tool sai, un logiciel payant (mais facilement trouvable en version "gratuit" sur internet ! Voili voulou, merci pour les compliments sur mes créations, cela<br /> m'a rendu ravie !<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te revoir ! Albie Reo.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Hi! j'ai le meme logiciel alors! mais tu maitrise beaucoup plus les couleurs >< genre les couleurs clair et qui ressorte bien, j'ai du mal encore a faire des beaux effets comme je le<br /> voudrais!  et blogspot ça  a l'air trop compliqué x)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonne chance pour tes partiels, moi ca commence samedi prochain (oui c'est très logique). xD<br />
Répondre