Petit mot de la semaine

Publié le 6 Novembre 2011

 

Oye !

Pas beaucoup de news ces derniers jours et oui la reprise des cours ..

Mais bon il y a quand même quelques petites choses a dire !

En premier , Le chapitre 4 de "Jusqu'au bout de la Chine" avance bien ,

Il me reste plus qu'à colo et c'est assez long XD mais je suis assez satisfait du travail sur ce chapitre,

voici une image de la premiere planche du Chapitre , le nom de ce 4eme chapitre sera donné plus tard,

sinon c'est pas marrant x)

dimanche


Hey oui! ça ce passe enfin dehors ! XD

Avec  Elfe - Asian on écrit un peu le script des prochains chapitres et moi je cherche des itineraires pour les

2 aventuriers .. et c'est galère XD donc je commence à saigner la carte de France et le site de michelin XD

et oui, l'histoire doit etre cohérente XD

 

Sinon en plus de la BD, j'aimerai bien faire un T-shirt, avec des dessins que moi j'ai fait, ce serait classe non?

Vous en achèteriez ?

Et j'ai même pas le temps de faire des illustrations =_= enfin j'ai fais quelques croquis au crayon a papier mais c'est pas super classe, je sais pas si je l'ai mettrai sur le blog, mais peut etre sur la page Facebook du blog .

 

Hey ! j'ai creer un compte sur le nouveau site My Major Campany BD qui vient d'ouvrir,

Si vous avez le temps et que vous voulez m'aider, inscrivez vous a ajouter mon album dans vos favoris,

peut etre que je pourrais etre editer * revons revooons *

 

Bref, Quoi qu'il en soit, Bonne semaine :)

 

Rédigé par Katone

Publié dans #Non Classable- Vie du Site

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Hâte de voir ces prochaines pages :) Et pour les T shirt, pourquoi pas ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ouaip ! ba le t shirt une fois fait, car c'est un projet que je compte réalisé ! deja pour moi et voir pour les gens si ça plait !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ah!! vivement que le chapitre 4 sort!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aimerai faire des T-shirt avec des dessins dessus, maisje ne sais pas ou trouver des t-shirt de qualités et faire des impressions de qualité aussi et surtout que ça ne soit pas trop<br /> cher!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ba sa je verais plus tard, je vais deja trouver un site, prendre les mesure et faire un dessin de taillé adapté pour avoir un resultat optimal !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Mmmmh... En fait, c'est la version BD de Pékin Express... Tu n'as plus qu'à démarcher M6 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mdr trop pas XD on me la deja sorti celle la en plus XD<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bonne continuation !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Robin :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> I ly a aussi pas mal de chance que tu soit publié chez manolo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Lol , je ne pense pas trop ^^' surtout que manolo c'est terminé x)<br /> <br /> <br /> <br />