Le Dentiste

Publié le 1 Septembre 2011

DentisteA

 

 

 

Après avoir appeler son responsable, mon dentiste c'est attaqué a dent de sagesse du haut et a mal visé en me piquant pour m'endormir , j'ai bien senti XD

Bref après j'ai eu des médicaments pour les dents et je suis tombé malade a cause de ces médicaments XD

et c'était pas marant, donc je suis rester au lit en mode K.O ces 3 derniers jours ><

 

J'avais envie de faire une bouche avec cette angle de vue x)

c'est pas facile >.<

Rédigé par Katone

Publié dans #Strips Katone

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Challenge accepted ^^<br /> <br /> <br /> Je compatie pour les dents de sagesse : les miennes ont eu le malheur de pousser à l'horizontale, sous la gencive. Que du bonheur!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu t'es remis depuis!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mdr bah moi suite a ça j'ai eu des medicament qui on detruit ma flor intestinal, ce qui ma conduit a environ 1 mois de maladie vraiment super sale où je ne pouvais vraiment rien faire, meme pas<br /> regarder la TV je pouvais que dormir le temps que je guerisse.. j'ai plus souffert de ça plutot que de l'arrachage de dent.. il me reste les 2 autres a enlever mais j'ai torp peur XD<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Aïe >//< J'ai mal aux dents rien qu'à lire ton strip XDD<br /> <br /> <br /> M'fais pensé que je vais sûrement pas tarder à ma faire opérer aussi U__U"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Sympa j'aime bien...mon pauvre ta du souffrir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci si tu retrouve le nom!!!<br /> <br /> <br /> et je vais essayer de suivre ton conseil que tu m'as donné ;) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr c'était la follie, la liberté on était des rebelles!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre