Golden Blog Awards

Publié le 30 Septembre 2011

http://www.golden-blog-awards.fr/files/styles/blog/public/blogs/1541.jpg

 

 

Hey ! J'ai besoin de vous !
Il y a un "Golden Blog Awards" qui est organisé ,

Golden Blog Awards 2011

 

 

C'est un concours organisé autour du milieu multimédia, mais pas seulement pour la bande dessiné,

il y a de nombreuses catégories ! De la Bande Dessinée au Sport !

Il y a plusieurs dates importantes , jusqu'au 24 OCTOBRE, ceux sont les internautes qui votent,

on peut voter une fois par jour pour un blog, on peut voter pour plusieurs blogs par jour !

Voici le module exportable pour voter :

 

Ce concours est en partenariat avec des sites et des partenaires assez important,

dans l'enssemble l'idée est très bien, et on peut voir que beaucoup de blogs sont équipés des modules de votes,

c'est sympa de voir que beaucoup de gens se prêtent au jeux du concours !

Donc si vous voulez voter pour mon Blog et le faire connaitre à travers le monde!, c'est par ici :
http://www.golden-blog-awards. fr/blogs/katone-mugen.html

Peut être arrivera t-il dans les meilleurs du classement grâce a vous ! :D

 

 


Rédigé par Katone

Publié dans #Actu Blogosphère

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Voila jai voté pour toi !<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour la suite !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour le vote :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Hâte de voir la suite, tu as de la chance de pouvoir dessiner avec tes cours !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ouai c'est pas tellement de la chance, mais bon XD<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'ai voté pour toi... Tu as voté pour moi?? faut venir voter tous les jours!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
Oui j'ai du voter pour toi, 2 fois je pense
O
<br /> <br /> Ok c'est fait !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
Un grand merci ! :D
T
<br /> <br /> j'ai voté aujourd'hui, si j'oublie pas je voterai demain :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
Merci ! Faut pas oublier barbe noir! XD
K
<br /> <br /> Merci , ça c'est genial ! :D<br /> <br /> <br /> <br />