Illustration de Zelda Ocarina of Time 3DS Sortie le 17 Juin

Publié le 5 Juin 2011

3ds-sortie-zelda2

 

 

 

Ça faisait un moment que j'avais pas dessiné de petit bonhomme en tenue verte nan?

Je me suis dit que ce serait sympa faire un dessin pour la sortie de Zelda Ocarina of Time sur la 3ds ^^

Et puis comme ça je m'entraine toujours à essayer de bien placer les ombres ^^

et j'ai commencé à faire des arbres pour m'entrainer :p

 

 

Rédigé par Katone

Publié dans #Illustrations

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> super dessin ! étant fan de zelda jai pas pu passé a coté ! ;)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ! Si tu es fan de zelda, tu sera servis sur toutes les pages de ce blog ! regarde bien partout ! je suis un très grand fan :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un Link tout mignon, jolie création !! Et surtout j'aime ce côté "Link sort de l'écran", ce qui y est vraiment le cas quand on y joue ! Un jeu que j'ai testée et que je trouve génial !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ouai c'est un jeu bien, qui ma marqué a jamais quand j'y ai joué sur N64, quand j'ai testé sur 3DS, je me suis rendu compte que ça me manquais un peu !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Superbe, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Vraiment sympa, vivement le 17 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu m'etones, toi t'as la 3ds donc tu va pouvoir tester ça direct x)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Géant celui là ! Woooaw ! Tu t'améliores grâve en ce moment ! je suis ravi de suivre ton blog ! et merci pour tes messages ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Hehe merci beaucoup :D j'avou qu'elle me plait bien cette illustration ^^<br /> <br /> <br /> <br />